Si vous réservez sur Tripadvisor, vous avez jusqu'à 24 heures avant le début de la visite pour obtenir un remboursement complet si vous annulez.Quels sont les hôtels à proximité de Fidenza Village?Quels sont les restaurants à proximité de Fidenza Village?Restaurants à proximité de Fidenza Village :Quelles sont les attractions à proximité de Fidenza Village?Attractions à proximité de Fidenza Village :Vivez pleinement l'expérience : réservez une visite,Via S. Michele Campagna 1, 43036, Fidenza Italie,C’est la deuxième fois que je me rends dans ce village de marques. Fidenza Village Team,Très bon tarif rien à redire entre Bologne et milan une bonne escale il est moins cher que celui de Florence mais plus petit aussi,Généralement nous profitons de faire un arrêt casse-croute et shopping depuis de nombreuses années, une grosse extension des magasins, qui ont pratiquement doublé cadre très agréable, surtout durant les fêtes de fin d’années facilité de restauration dans le secteur. Pour ma part, j’aurais aimé arrêter plutôt dans un centre comme la ville de Parme. Nos salutations les plus cordiales et à bientôt. According to Tripadvisor travelers, these are the best ways to experience Fidenza Village: Fidenza Village Shopping Outlet (From $12.77) Fidenza Village Shopping Day Trip from Milan (From $27.06) Fidenza Village Shopping Outlet … Un’occasione non solo per approfittare dei prezzi scontati , ma anche per assaporare le gustose proposte di ristoranti e bar del Village. Oppure fai il login nel sito o nella app, lo troverai anche nel tuo account.Presenta il tuo codice Privilege nelle boutique e ristoranti partecipanti. L’orario di apertura è infatti prolungato per tutto il primo week end dei saldi. Nous accordons une attention toute particulière à nos visiteurs durant leur shopping à Fidenza Village et nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. En.période de soldes cela est encore plus intéressant ! After your day of shopping, visit one of its restaurants to indulge in delicious homemade pasta with fresh Parmesan cheese from nearby Parma.Discover more than 130 boutiques of brands from all over the globe at Fidenza Village. Calendario saldi inverno 2020 per ogni regione e nelle principali città italiane. Bonne visite.Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir relaté l’expérience que vous avez vécue au sein de notre Village. Fidenza Village è parte di The Bicester Village Shopping Collection® © Fidenza Village 2020 Mais je.trouve que les tarifs ne sont plus aussi intéressants qu’auparavant. Nos salutations les plus cordiales et à bientôt. Celui-ci est très récent et accrocheur aux premiers coups d’œil. E i più importanti centri commerciali e outlet. Comme la fois précédente j’ai largement trouvé mon bonheur et fait de bonnes affaires !
Archives. Posted on. Non rilasciamo carte Privilege fisiche.Fidenza Village è parte di The Bicester Village Shopping Collection®.Iscriviti al nostro programma VIP per ricevere offerte e notizie esclusive.
Le prix et les boutiques de différentes marques vraiment au top.
Des restaurants vraiment délicieux. Fidenza Village Team.Beau village, mais boutiques décevantes pour moi…,Nous avons voyager de Milan à Bologne et entre les deux destinations il y a le Fidenza village qui est un gros centre commercial extérieur. Je ne suis pas un fan de ce genre de boutique de luxe. Scopri tutti le migliori offerte, promozioni e sconti fino al 70% . After your day of shopping, visit one of its restaurants to … En fait, je déteste ce genre de boutique. 28 May – 31 December 2020. Ti aspettano servizi, riduzioni e regali...Ulteriori riduzioni del 20% sui prezzi Fidenza Village sulla nuova collezione,Scopri le ulteriori riduzioni fino al 70%,Ulteriori riduzioni del 20% sui prezzi Fidenza Village con una spesa minima di 350â¬,Scopri in boutique le ulteriori riduzioni,Fino al 70% dal prezzo Fidenza Village nelle boutique partecipanti,Fidenza Village è parte di The Bicester Village Shopping Collection®.Iscriviti al nostro programma VIP per ricevere offerte e notizie esclusive. Par contre, il faut aimé le genre de boutique qui s’y trouve. En règle général le personnel des boutiques était très sympathique. Per scoprire la lista delle boutique e ristoranti partecipanti fai il login.Assicurati di controllare i benefit a te riservati prima di arrivare facendo il login nel tuo account e ricorda di ricontrollarli mentre sei nel Villaggio.
Puoi accedere al tuo codice Privilege direttamente dalle tua email, tramite il sito web o l'app Fidenza Village. Se continui ad utilizzare questo sito, assumeremo che tu sia d’accordo. Malgré tous de belles marques.et de bonnes affaires surtout en période de solde. The Bicester Village Shopping Collection is a registered trademark of TBVSC LLC.© Copyright licensed to TBVSC LLC 2020. Saldi inverno 2020: di seguito i calendari di inizio e fine saldi nelle regioni e nelle principali città italiane.